CALVERO®, afin de répondre aux exigences des exigences de qualité pour les écrans acoustiques en Pologne et en Europe, a mis en place le processus de contrôle de production en usine impliquant la production des panneaux acoustiques à partir de profils d’aluminium (bruts, anodisés ou peints dans toutes les couleurs RAL), avec remplissage en verre acrylique, polycarbonate ou minéral.

Parmi les clients de la société il y a des entreprises impliquées dans la construction de routes et d’autoroutes et des professionnels grossistes de produits de construction, alors notre production est principalement axée sur les commandes individuelles, et non pas sur la fabrication en série.

Afin de répondre aux exigences légales pour l’admission et l’introduction des matériaux de construction sur le marché polonais, la société réalise des activités organisationnelles et des contrôles prévus dans les spécifications techniques actuelles de produits individuels :

–  AT/2006-03-2114, AT/2006-03-1206 et AT/2008-03-0114 pour les plaques acoustiques,
–  la norme PN-EN 14388:2009 pour les panneaux acoustiques, et
–  la législation actuelle.

Le Contrôle de production en usine de CALVERO est donc un contrôle de production interne réalisé constamment par CALVERO en tant que fabricant, où tous les éléments, exigences et dispositions adoptés par le fabricant sont systématiquement contrôlés et documentés.

Le système de documentation et de contrôle doit garantir :

•  une interprétation uniforme des exigences de qualité,
•  la conformation de réalisation des caractéristiques requises du produit,
•  une base pour analyser l’efficacité du système de contrôle de production.

L’objectif de notre Contrôle de production en usine est de systématiser le contrôle actuel de la production, sous réserve des Approbations et des normes, et de superviser les processus affectant la qualité des produits. Selon la législation actuelle, pour la production de matériaux de construction il est nécessaire d’assurer le Contrôle de production en usine, quel que soit le système d’attestation de conformité attribué aux produits.

CALVERO®, afin de pouvoir coopérer avec tous les partenaires européens (avant tout de l’UE) a fait mener les études de panneaux acoustiques finis dans l’Institut notifié à Bratislava en obtenant ainsi la possibilité d’étiqueter ses produits avec le marquage CE.

Les remplissages que nous offrons ont les agréments requis par le droit de la construction et les normes, les Approbations Techniques et les Déclarations de Conformité.